Nos petits Cochon d'Inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les cochons d'inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée de Noizet chez moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noizet<3
Modérateur
Modérateur
Noizet<3


Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Chez moi , pourquoi ?

L'arrivée de Noizet chez moi ! Empty
MessageSujet: L'arrivée de Noizet chez moi !   L'arrivée de Noizet chez moi ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:53

Coucou je m'appelle Noizete , j'ai 3 mois et j'ai rejoint ma merveilleuse maîtresse le lundi 13 septembre mais malheureusement le bonheur n'a pas duré . . .

J'ai passé une nuit bien tranquille et le lendemain , Je n'arrivais plus a ouvrir les yeux ma super maîtresse a eu très peur et à téléphoné a 13 vétos avec pleins de réponses différentes :

- C'est normal a cet âge là on ne voit pas bien . . .
- Il a juste une petite poussière dans l'oeil .. .
-C'est la gale vite vendez le ou donnez le pour ne pas vous contaminer !!! ( Non mais j'vous jure . . . )
-C'est ptet une bactérie . ..

Après toutes ces bétises , elle tombe sur une vraie réponse :

Il a une carence en vit C et il faut prendre Rendez vous chez le véto au plus vite !!

Je demande quand ils ont de la place : Dans 2 semaine !!! ( Vu que c'est le seul véto NAC du côté de chez moi )


Alors là idée de génie : Ma maîtresse va retourner a l'animalerie ou elle ma acheté et va demander un vétérinaire !!

1: la voiture est en panne

2: J'habite a 3 kilomètres de l'animalerie à pied . . .


Tant pis , elle me met dans ma boîte de transport a 11 h 15 alors que l'animalerie ferme a 12 h et part en courant , elle a fait attention a ce que je n'ai pas le soleil a ce que je ne soit pas trop secouée . ..

Après 25 mn de course on arrive à l'animalerie ( en passant elle était tellement stressée qu'elle s'est tapée 1 km en plus en se trompant de chemin . . . )

A l'animalerie on me dit que c'est bien une carence et me fais acheter un paquet de granulés a 6 euros et me dit de revenir si ça ne s'arrange pas ( avec quelle voiture ??? )



3 jours plus tard ça s'arrange mais une petite rechute a fait retourner ma maîtresse a l'animalerie à PIED en courant avec la précipitation elle n'avait pas pris d'argent et arrivée là-bàs on lui dit qu'il faut un produit spécial mais elle ne peut pas le payer . .. Dépitée , la vendeuse ayant pitié de moi a donné a ma maîtresse 1 biberon plein de ce produit et lui avoue que les cochons d'inde ici sont tous en manque de vit C mais personne n'ose réagir . . .




Après le traitement mes yeux sont bien ouverts et je pète la forme !!!



AH LA LA LA QU'EST CE QUE JE NE FERAIS PAS POUR MON TIT NOIZET !!!!!


drôle d'histoire hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 292
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Regarde la petite maison blanche, oui là. Et ben, c'est pas là. ❤

L'arrivée de Noizet chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Noizet chez moi !   L'arrivée de Noizet chez moi ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:07

Hihi ! Tu as eu d'la malchance a mourrir x)
C'est cool, sa c'est bien terminer !
Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chonchons.forumactif.com
 
L'arrivée de Noizet chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Noizet <3
» Installation de Noizet
» Les cadeaux de Noizet <3
» Album de Noizet <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits Cochon d'Inde :: Leurs Histoires-
Sauter vers: