Nos petits Cochon d'Inde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les cochons d'inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que de problèmes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2011

Que de problèmes ! Empty
MessageSujet: Que de problèmes !   Que de problèmes ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:30

Après avoir eu Tagada une femelle rosette qui a vecu avec nous 1 an et qui est morte,je suis allée en animalerie retrouver un chon ... Là il y avait deux chons un mâle et une femelle ... Mes enfants et moi avons craqué pour le petit mâle ... Arrivés a la maison suivant les conseils du vendeur, je lui donne un bout de pain dur , foin et eau .. mais notre pepère est prostré dans un coin de la cage et ne veut pas s'alimenter ... Mettant ça sur le compte du stress,je le laisse au calme .... Deux heures après je reviens et je le trouve mort !! Je retourne le lendemain a l'animalerie pour expliquer ce qui est arrivé ... bizarre la femelle qui y ètait la la veille n'y est plus et le vendeur me dit qu'elle est partie juste avant la fermeture sachant que je suis venue a 18h00....!!!


Bref le vendeur fait style" je reflechis" ... Il me rembourse et du coup je suis partie chercher deux chons chez des particuliers qui galopent partout et sont en pleine forme ................ Moralité attention aux animaleries !!
Revenir en haut Aller en bas
Noizet<3
Modérateur
Modérateur
Noizet<3


Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Chez moi , pourquoi ?

Que de problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes !   Que de problèmes ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:37

Rooh pauvres chonchons ....

Eh oui il faut TOUJOURS faire attention aux animaleries ! Malheureusement celles-ci ne prennent pas très soin de leur boules de poils ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Vanille


Messages : 292
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Regarde la petite maison blanche, oui là. Et ben, c'est pas là. ❤

Que de problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes !   Que de problèmes ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:39

Oui, les animaleries... Moi Crunchy viens d'un particulier alors, il est en hyper bonne santé... !
Je suis désolée pour tes chons... Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-chonchons.forumactif.com
celine
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)



Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2011

Que de problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes !   Que de problèmes ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:57

je suis donc allée chez un particulier ... un passionné du coup j'ai deux chons males .. une rosette tricolore et un male blanc et roux .. deux boules d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Noizet<3
Modérateur
Modérateur
Noizet<3


Messages : 249
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Chez moi , pourquoi ?

Que de problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes !   Que de problèmes ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:59

Des photos , Des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de problèmes ! Empty
MessageSujet: Re: Que de problèmes !   Que de problèmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de problèmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos petits Cochon d'Inde :: Leurs Histoires-
Sauter vers: